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Que faire en cas de commande internet partiellement livrée ? (31)


Question postée le et mise à jour le
1 réponse(s)
Bonjour, J'ai passé commande par internet d'ampoules LED à un site localisé à Balma, il va y avoir bientôt 2 mois. J'ai payé la totalité de ma commande par un chèque qui a été débité dans la foulée. J'ai reçu quelques jours plus tard une petite partie de la commande. Mais depuis, j'attends le reste et je n'ai plus aucune nouvelles malgré mes relances par mail. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos conseils

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Bonjour,

Lorsque vous commandez un bien sur internet, le professionnel vendeur doit respecter des obligations concernant la livraison de ce bien et notamment sur le délai de livraison.

En effet, votre commande doit vous être livrée dans le délai indiqué par le vendeur avant la conclusion du contrat. Faute de cette indication ou à défaut d'accord, le professionnel a jusqu'à 30 jours (sans retard injustifié) après la conclusion de la commande pour vous livrer.

Cependant, dans le cadre d'une commande partiellement livrée, et si vos échanges avec le site vendeur sont infructueux alors, nous vous invitons à contacter un professionnel du droit commercial. Vous pourrez prendre contact gratuitement avec un professionnel du droit à la Maison de Justice et du Droit par exemple. Ci-dessous, voici les coordonnées de l'agence de Toulouse - Nord:

217 route de Fronton

31200 TOULOUSE

Téléphone: 05 34 42 29 50

Courriel: mjd-toulouse-lalande@justice.fr


Cordialement,


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